La vidéo du jour : Quand tu dis « Sup’ my N*gga » mais que t’es pas noir

Tu le sens le malaise ? Anyway, si tu en as marre de la vie et que tu souhaites en finir au plus vite : va dans un quartier chaud de la West Coast et appelle tous les noirs « My N*gga ». Tu es certain de te faire plomber dans les 30 minutes qui suivent (⌐■_■) N’empêche : je resterai toujours abasourdi par le nombre de renois qui ne supportent pas de se faire appeler « N*gga »…par des non-renoi.

Moi, si je vais dans le 13ème et que je commence à m’adresser à tous les asiats en mode « Wesh face de citron bien ? », je passerai juste pour un gros c*nnard. Au pire, j’aurais la mafia chinoise à mes trousses MAIS ça s’arrête là. Limite le mot « N*gga » est aussi tabou que  « Voldemort » . Calmons-nous les mecs ! Calmons-nous !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.