Kimetsu no Yaiba S03E10 : Mitsuri Kanroji

Mitsuri Kanroji

Sans une once d’hésitation, Mitsuri Kanroji s’est lancée à l’assaut du démon de haut rang incarnant la Haine. Après avoir sauvé Tanjiro d’une mort certaine. « Hey, toi ! » crie t-elle. « T’es allé trop loin ! Je t’enlève Nezuko et Genya ! ». « La ferme, prostituée dévergondée ! Seule une personne en ce bas monde peut me donner des ordres ! ». « Prostituée dévergondée !!! » s’exclame la Hashira. « Il se prend pour qui, ce garçon ?! Il a le même âge que mon frère et il se permet déjà d’insulter les grandes personnes ?! ». Cela étant dit, et après mûre réflexion, les démons ne font pas leur âge. « Ça reste très méchant ! ». « Cri du Tonnerre Dément ! ». « Respiration de l’Amour ! » réplique l’épéiste. « Troisième Forme ! ». C’est à partir de cet instant que le Démon de Pleine Lune réalisa que son adversaire était bien plus dangereuse que son apparence ne le suggère.

Une épée souple et véloce couplée à la souplesse et l’agilité de Mitsuri Kanroji ! Quel combo dévastateur ! Bien sûr, il fallait que nous soit introduit le flashback de la concernée. Dotée d’une force et d’un appétit hors normes dès ses 14 mois ! La densité de ses muscles, notamment, est probablement la plus intense de tous les Hashira ! Le dilemme de Mitsuri est que son esprit était celle d’une femme de l’époque ordinaire. Rêvant de se marier à son prince charmant car telle est la volonté du monde. « Alors j’ai teint mes cheveux, cessé de manger à ma faim et feinté la faiblesse inhérente à une femme ordinaire ».

Pour autant, Mitsuri a fini par comprendre que ce n’était pas SA volonté ! À quoi bon se marier avec quelqu’un si ce n’est pour ne plus être soi-même ? Heureusement que la belle est désormais épaulée par un fan club l’aimant pour ce qu’elle est ! Dont son camarade et admirateur N°1,  Iguro Obanai ! Ça, je ne m’y attendais pas ! De même qu’à ce cliffhanger des plus ignobles… Mais ce n’est que partie remise avant le double épisode de fin !

Mitsuri Kanroji

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires