Karada no Fushigi Daibouken : Le Royaume du Doo-Doo

Oh dear. Je savais que nos amis Japonais avaient un rapport quelque peu différent au caca (ou « Untchi » en japonais) par rapport à l’occident mais quand même. De là à visiter un anus géant gonflable ._. Cela étant dit, cette vulgarisation à l’extrême du caca a au moins permis aux Japonais de ne plus être gêné quant aux questions de santé et d’hygiène relatives à ce phénomène naturel.

Ce qui n’est pas vraiment le cas chez nous. Il faut dire que le caca, ça pue et c’est un peu dégueulasse. PERSONNE n’a vraiment envie d’en parler. D’ailleurs, on ne dit pas « Je vais faire caca » mais « Je vais aux toilettes ». Chez nous, le mot « Caca » est ce que « Voldemort » est à Harry Potter : un mot tabou. Mais pas au Japon et même dans l’Asie en règle générale ! Par exemple, dites-vous que, en Chine, les bébés ont les fesses à l’air afin de pouvoir faire caca quand ils le veulent où ils veulent. Et f*ck les couches culottes !

Royaume-Doo-Doo-Japon-1

Royaume-Doo-Doo-Japon

Royaume-Doo-Doo-Japon-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.