Juste un Japonais champion du monde du 100 m à 4 pattes

Ouais. Ouais ouais. Je me demande quand même qui a eu l’idée, un jour, de se dire « Il faudrait quand même organiser des courses à 4 pattes ». Et donc nous voilà, en 2014, avec Katsumi Tamakoshi (et non Tamagoshi attention), champion du monde du 100 mètres à 4 pattes (15,86 secondes). Sachant que le précédent record était également détenu par un Japonais du nom de Kenichi Ito (16,87 secondes).

Et, quand on voit Katsumi à l’action, on se demande comment il en est arrivé là. S’est-il réveillé, un beau matin, en réalisant qu’il était naturellement doué pour taper des sprints façon « Planète des Singes » ? Allez savoir .-. Ça se trouve, on a tous le potentiel en nous pour être champion du monde d’au moins UNE discipline mais elle doit tellement être WTF qu’on ne le saura jamais -o-

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.