Jujutsu Kaisen S03E02 : Les Petits Frères

Petits Frères

« Désolé » s’excuse Yuta Okkotsu après avoir poignardé au coeur Itadori Yuuji. […] « Tsk. » s’agace Sukuna. […] Pour l’heure, Choso se fait dominer de bout en bout par l’exorciste de Grade 1, Naoya Zenin. Sa technique lui permet de faire preuve d’une vitesse surhumaine qui dépasse son temps de réaction. « Je ne peux pas avoir recours à ma Manipulation du Sang ! ». « Tu résistes » admet Naoya après avoir fait traverser Choso dans un pilier en béton. « J’ai neuf petits frères » se contente de répondre l’intéressé. « Écaille Rouge Fluctuante… Stack ! ». « Il commence à égaler ma vitesse » réalise Naoya. « En concentrant son pouvoir dans ses yeux, sa vision cinétique s’améliore drastiquement ». Mais l’exorciste a vu clair dans son jeu. En témoigne la petite mare de sang qui commence à se rassembler aux pieds de Choso. « Tu imagines bien que je me suis préparé depuis longtemps à l’éventualité d’un contre » déclare Naoya après avoir essuyé la lame avec laquelle il a transpercé Choso. Sur ce, que l’exécution commence.

Petits Frères

Choso, my man ! On savait déjà qu’il était très fort après sa victoire contre Yuuji mais ce nouveau succès nous le confirme. Sa technique est le fruit d’innombrables années d’expériences et de même pour son intelligence tactique. Puis quelle résilience ! Je n’ai toujours pas compris pourquoi il voit Yuuji comme l’un de ses petits frères, ceci-dit. Il s’agit de faux souvenirs mais qui les a inoculé ? Sukuna ? Je n’en ai pas l’impression. Alors, qui ? Et les souvenirs que l’on voit avec le père et la mère (?) de Yuuji, sont-ils vrais ? Quoiqu’il en soit, Yuta reste largement au dessus de la masse. Qu’il s’agisse de ses pouvoirs… ou de son jeu d’acteur, ahahah. Alors, comme ça, Gojou l’avait déjà mis au parfum. Mis à part ça, les retrouvailles avec Megumi étaient très touchantes. On voit à quel point ces deux camarades de classe ont grandi en à peine une année scolaire. Itadori ne voyant pas comment se déresponsabiliser du massacre de Shibuya. Megumi lui affirmant que ces morts ne sont pas que sur ses épaules mais les siennes. « Les nôtres ». Le but des exorcistes de Jujutsu est de sauver le plus de vies possible. Qu’importe les erreurs commises. « Alors commence par la mienne, Itadori ». L’arc du Jeu de l’Extermination vient d’ouvrir ses portes.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.