Jennifer Lawrence en Tenue d’Eve enlacée par un Gros Serpent : « Alors c’est ça, le paradis ? »

In-Love-3

Ma femme T_T Je vous jure : je suis littéralement en train de pleurer devant mon écran. Comment a t-il pu être possible de réunir autant de magnificence, de charme et de simplicité au sein d’une seule et même personne. Admirez moi ce Python à la longueur affolante (cmb) se pâmer de révérence face à la somptuosité de sa majesté Jennifer Lawrence <3 *o*

Wink-3

Je me demande quand est-ce que je suis exactement tombé amoureux d’elle. Probablement lors de la sortie de Happiness Therapy. Elle y apparaissait tellement simple, tellement mystérieuse et si drôle. Ho oui, qu’est-ce qu’elle me fait rire :3 Et puis sa maladresse naturelle toujours aussi craquante< 3 Pas étonnant qu’elle ait eu l’oscar (⌐■_■)  N’empêche que je suis un peu jaloux de Vanity Fair et, surtout, de son photographe attitré Patrick Demarcherlier <_< Le mec a pu voir ma Jennifer dans le plus simple appareil T_T Ô jalousie, toi qui corrompt mon cœur…je meurs face à tant de douceur.

Jennifer-Lawrence-Vanity-Fair-1

Jennifer-Lawrence-Vanity-Fair-2

Jennifer-Lawrence-Vanity-Fair-3

Jennifer-Lawrence-Vanity-Fair-4

Jennifer-Lawrence-Vanity-Fair-5

In-Love-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.