Il avait 37 ans et était connu pour être le maquilleur de nombreuses stars hollywoodiennes. Katy Perry, Lea Michele, Ashley Benson, Jenna Dewan et Nina Dobrev font notamment partie des stars avec lesquels il avait l’habitude de collaborer. Mais si on ne devait en citer qu’une, ce serait indéniablement Selena Gomez. Il suffit de jeter un oeil à son Instagram pour voir à quel point Jack et Selena étaient proches. D’ailleurs, impossible de deviner que l’homme cachait le moindre soupçon de mal-être lorsqu’on regarde ces photos et les commentaires qui y sont adjoints. Même la dernière photo, qui date de 20 heures avant son suicide (il se serait asphyxié au monoxyde de carbone), le montre apparemment heureux.
Comme quoi certaines personnes sont parfaitement capables de dissimuler ce qui ne va pas, ce qui ne va vraiment pas, derrière des sourires factices. Avait-il demandé de l’aide ou, au contraire, avait-il fait en sorte que personne ne remarque ses intentions ? Seule son entourage et sa famille le savent. Ce qui est certain, c’est que mon avis sur la question ne change pas : je ne comprendrai jamais qu’on puisse en venir à de telles extrêmes alors que tout, concrètement parlant (santé, toit, proches) va bien. Mes pensées à Jack et à sa famille.
Salut,
par curiosité, pourquoi as-tu choisi de faire un article sur ce sujet?
Aaaargh je t’avais répondu mais le commentaire n’a pas été publié XoX Bref, j’en ai parlé pour pas mal de raisons. La première : parce que le suicide dans la sphère hollywoodienne m’a toujours interpellé dans la mesure où je ne comprendrai jamais qu’on en vienne à mettre un terme à sa propre vie alors qu’on a l’essentiel (un toit, de la bouffe et des proches qui vous aiment un minimum). Autrement, vu le nombre d’article que je dédie à Selena, il me paraissait normal de dédier un article à la mort de son maquilleur dédié 🙂 Enfin, les twittos US (pas trop FR) en ont pas mal sur Twitter !
T’en penses quoi toi de tout ça ?