Monde

Published on août 23rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Inde : Nouveau viol collectif d’une reporter

L’attaque a eu lieu dans un quartier de Bombay considéré comme sécurisé et plutôt chic : la reporter de 23 ans s’était rendue dans une usine abandonné avec son collègue pour y prendre des photos. C’est alors que cinq hommes sont entrés et, après leur avoir dit qu’ils n’avaient pas l’autorisation d’être ici, ont tabassé et attaché le collègue pour ensuite violer la jeune femme. Cette dernière est actuellement hospitalisée pour multiples blessures internes mais son état reste stable.

Une affaire qui rappelle inévitablement la tragédie de Jyoti Singh Pandey qui, après s’être faite violée et tabassée dans un bus, avait finit par succomber à ses blessures. Depuis lors, de nombreuses manifestations ont eu lieu et le Parlement Indien a récemment renforcé les sanctions pénales en cas de viol (peine de mort pour les récidivistes ou/et si la victime est laissé dans un état grave). Des mesures qui ne suffisent pas et qu’il va falloir à tout prix renforcer. Si même Bombay n’est pas sur, alors rien ne l’est.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑