Il critique EasyJet sur Twitter, la compagnie refuse de l’embarquer sur son vol

Ça parait surréaliste et pourtant : un passager, dont le vol EasyJet venait d’être retardé de 90 minutes, avait alors posté sur son Twitter « Vol retardé de 90 minutes. Un soldat va rater sa dernière correspondance et @Easyjet refuse de rembourser son trajet ». Jusqu’ici, tout va bien, un client est mécontent, il le fait savoir sur son compte Twitter et à la compagnie en question.

Sauf que voilà, les community manager d’EasyJet lisent le tweet et le transfère à la direction qui envoie alors un message invraisemblable aux employés du dit-vol : « N’embarquez pas ce passager ». Pourquoi ? Parce qu’il a osé critiquer directement EasyJet sur Twitter. Apparemment, ces gens-là ont l’air d’avoir du mal avec la liberté d’expression. Inutile de dire que c’est un véritable scandale et que l’entreprise low-cost mérite de se taper un violent bad buzz. Tant bien même le client en question a fini par embarquer (en se faisant menacer au passage).

 

 

 

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires