Scandales

Published on septembre 27th, 2013 | by Faël Isthar

0

Il critique EasyJet sur Twitter, la compagnie refuse de l’embarquer sur son vol

Ça parait surréaliste et pourtant : un passager, dont le vol EasyJet venait d’être retardé de 90 minutes, avait alors posté sur son Twitter “Vol retardé de 90 minutes. Un soldat va rater sa dernière correspondance et @Easyjet refuse de rembourser son trajet”. Jusqu’ici, tout va bien, un client est mécontent, il le fait savoir sur son compte Twitter et à la compagnie en question.

Sauf que voilà, les community manager d’EasyJet lisent le tweet et le transfère à la direction qui envoie alors un message invraisemblable aux employés du dit-vol : “N’embarquez pas ce passager”. Pourquoi ? Parce qu’il a osé critiquer directement EasyJet sur Twitter. Apparemment, ces gens-là ont l’air d’avoir du mal avec la liberté d’expression. Inutile de dire que c’est un véritable scandale et que l’entreprise low-cost mérite de se taper un violent bad buzz. Tant bien même le client en question a fini par embarquer (en se faisant menacer au passage).

 

 

 

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑