Hollande-Gayet : On s’en fout mais on en parle quand même

Ça ne sera pas la première fois, ni la dernière : oui, un homme a trompé sa femme avec une autre. Et il s’avère être « Président » (notez bien les guillemets) de la « République » Française. Soit. Quant au respect de la vie privée invoquée par l’ensemble des politiques, effectivement, il se doit d’être respecté. Mais il faut bien avouer que, à partir du moment où on rentre dans la sphère publique, faire des escapades en scooter pour banger son amante n’est peut-être pas la plus intelligente des choses à faire.

D’autant plus quand on est « Président » (ha, encore les guillemets) et quand on sait que Mitterrand avait, lui aussi, une maitresse entretenue, cette fois-ci, aux frais du contribuable. Or, là, ça nous concerne déjà un peu plus. Respect de la vie privée : ok, mais à partir du moment où celle-ci respecte les Français et ne dépasse pas les limites du respectable. En gros, respectez-nous et on vous respectera. Ce qui est loin d’être le cas actuellement.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires