Fusillade à Charlie Hebdo : « C’est bien fait. À force de jouer avec le feu, on se brûle »

Fusillade-Charlie-Hebdo-Twitter-2

L’attaque en elle-même est immonde. Les réactions de certains internautes sur les réseaux sociaux le sont tout autant. Comment peut-on en arriver à écrire des choses telles que : « Fusillade chez Charlie Hebdo. C’est bien fait ! »? Évidemment, il n’y aura pas de procès d’intention dans cet article car l’affaire est déjà extrêmement sensible en soi. Cela étant dit, ça ne m’empêchera pas d’être atterré par ces personnes qui arrivent à se complaire de la mort de citoyens français au seul motif que leurs opinions allaient à l’encontre des leurs.

Fusillade-Charlie-Hebdo-Twitter-1

C’est extrêmement grave et, à mon sens, ce genre d’attitude devrait être sévèrement punie par la loi dans la mesure où elle représente ni plus ni moins qu’une apologie du terrorisme et une atteinte flagrante à la liberté d’expression qui fait le ciment de notre pays. Vraiment  cette affaire me désole au plus haut point et je me dit qu’on a passé un nouveau cap dans la terreur. Qu’importe, la démocratie vaincra.

Fusillade-Charlie-Hebdo-Twitter-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.