Asie

Published on mars 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

«Et bien, bonne nuit » : Le dernier message du vol 370 envoyé après sa disparition des radars

Ils vont finir par en faire une adaptation ciné si ça continue. « Et bien, bonne nuit » : ce sont les derniers mots vraisemblablement prononcés par le copilote…après que la communication entre le Boeing 777 et la tour de contrôle ait été (volontairement ?) coupée. Et cela va maintenant faire huit jours que le vol 370 a disparu de la circulation sans qu’on ait retrouvé ni épave, ni passagers. Rien si ce n’est la piste, de plus en plus probante, d’un détournement de l’avion.

Mais pour quelle destination ? Et serait-il possible qu’il s’agisse du co-pilote, Fariq Abdul Hamid, ou bien du commandement de bord Zaharie Ahmad Shah ? Sachant qu’aucun des deux n’a un passé laissant à penser qu’ils seraient capables d’une telle chose. Une pensée aux familles qui, depuis plus d’une semaine, se raccrochent encore et encore à la possibilité que leurs proches aient pu survivre.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑