Elle se fait passer pour son ex-collègue de travail sur un tchat et demande à ce qu’on la viole

On appelle ça le « Rape Fantasy ». À savoir simuler une scène de viol où la victime fait semblant de ne pas être consentante car elle joue un rôle. Sauf que voilà, dans le cas de Joanne Berry, 30 ans (Londres), celle-ci s’est faite passer pour une ancienne collègue de travail et a demandé à des inconnus qu’on la « viole dans les règles de l’art » et selon différents types de scénarios.

La « commande » s’est faite sur un chat en ligne et Joanne avait transmis aux « violeurs » l’adresse de son ex collègue. Mais lorsque l’un des hommes s’introduit par effraction dans le domicile de la victime, celui-ci devine heureusement qu’il y a quelque chose de louche lorsqu’il voitsa réaction . Résultat : Joanne Berry est arrêtée pour préméditation d’assaut avec intention de commettre des violences sexuelles sans le consentement de la victime.

Une vendetta totalement machiavélique : tout ça pour se venger de s’être faite virée. Depuis, celle qui a failli se faire violer souffre de crises de panique à chaque fois que quelqu’un frappe à sa porte et n’arrive plus à se poser dans son jardin. Il faut quand même être sacrément atteint pour souhaiter une telle chose à une ex-collègue de travail. Peu importe son comportement antérieur. Les gens sont fous ._.

Sigh-2

Publié le
Catégorisé comme Europe Étiqueté Viols

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires