Dan Da Dan S02E10 : L’Ennemi de mon Ennemi est mon Ennemi

Mon Ennemi

« Tu es mon ennemi » semble affirmer le jeune homme qui toise Okarun. « Huh ? ».  Mais revenons un peu en arrière. […] Alors que Pervers-kun se fait beau et se dirige vers son école en chantant à tue-tête. Mais alors qu’il se rapproche du bahut, voilà que sa voix se fait plus distante. Jusqu’à se taire complètement une fois l’entrée franchie. Ce jour-là, un autre élève répondant au nom de Ken Takakura se demandait comment aborder Momo Ayase avec laquelle il venait de nouer un lien. Mais à force de trop réfléchir et s’angoisser pour un rien, il ne dit… rien. « T’es en retard » lui annonce t-elle malgré son comportement de neuneu. « On y va ». C’est à partir de là que Pervers-kun comprit. « Ce type… Ce type pourrait être mon salut ! ». Ho, non… Ne me dites pas qu’il compte observer les moindres faits et gestes de Okarun afin d’avoir du succès avec les femmes ? Yare yare daze. La jeunesse est à la fois belle et gênante. « Ils se sont… embrassés ?!!! ».

Mon Ennemi

Ha, les geeks. Tous ces comportements embarrassants m’ont inévitablement refait penser à l’époque du lycée. Où j’étais moi-même quelque peu gênant eu égard à mes interactions féminines. Et je ne vous laisse pas imaginer le désastre absolu lorsqu’il s’agissait d’interagir avec mon crush. Le fait que je sois parvenu à avoir son msn et son numéro de portable est un miracle en soi. Je devrais m’estimer heureux d’être parvenu jusqu’à ce stade. Misérable que je suis. Breffffff ! Il est temps pour nos compagnons de s’emparer de la deuxième boule dorée ! Je n’aurais pas parié sur une intervention efficace du pervers otaku mais son expertise de la science-fiction fut précieuse ! Reste que vaincre ce Kaiju de l’espace risque d’être compliqué. Pervers-kun va t-il s’éveiller au pouvoir des esprits ?! « L’ennemi de mon ennemi est mon ennemi » après tout ! Allez, la suite !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Dan Da Dan

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

  1. Ce qui m’épate, c’est que les deux tourtereaux avaient l’air d’avoir franchi un cap, ils se sont tenus la main précédemment.
    Et là, juste pour dire bonjour, il est en stress total. Ou alors y a un axe temporel défaillant, ou bien il n’est vraiment pas doué 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.