Dan Da Dan S02E07 : Moe Moe Tri-Beam

Moe Moe Tri-Beam

Okarun est sous le choc. Qui aurait pensé qu’il puisse voir un jour Momo affrétée en… maid ! « Bienvenue, enfoiré » murmure t-elle à l’égard de Okarun. « Miss Ayase ! » la sermonne sa collègue. « On n’insulte pas les clients, enfin ! ». […] « Et maintenant, la photo ! Formez un coeur avec vos deux mains ! Allez ! ». Yare yare. « Moe Moe Tri-Beam ! ». […] « Vous perdez rien pour attendre » promet une Momo aux allures de diablesse. « T’a fait un job incroyable ! » lui dit Muko. « J’ai pris une photo adorable de toi, kukuku ! » se délecte Mi. Ça, c’est de vraies copines ! Et elles laissent même Okarun avoir son petit moment avec Momo. « Tu veux que je reste jusqu’à ce que t’aies fini ? ». « Non, c’est bon, il fait trop froid ! ». « Oh… Ok… ». Ainsi une opportunité fut-elle ratée. […] Bien qu’elle ait affirmé le contraire, Momo aurait évidemment aimé que Okarun l’attende. « Bon, bah, j’y vais… ». Ouf ! Il semblerait que Okarun ne soit pas si benêt que ça ! Ainsi l’histoire d’amour poursuivit-elle son bout de chemin

Qu’est-ce que j’aime Dan Da Dan. Au-delà de la réalisation impeccable et du storyboarding prodigieux, l’écriture est touchante. Qu’il s’agisse des débuts de romance entre Okarun et Momo ou la déprime de Jiji lorsqu’il réalise à quel point Evil Eye est dangereux. De même, Okarun s’en veut de ne pas être suffisamment fort pour protéger Momo si le pire arrive. Gageons que son entrainement auprès de Turbo Baba portera ses fruits ! Puis on en parle du dilemme de Seiko ? « En tant qu’adulte, on voudrait se charger de porter tous les poids de nos enfants ». « Mais il en va de notre responsabilité de leur montrer la réalité telle quelle » lui répond son apprenti. Allez, la suite ! J’espère que la bande se réconciliera fissa ! Je n’aime pas cette ambiance pesante ! Il faut que la météo soit Moe Moe Tri-Beam ! Et non pas Bwe.

Moe Moe Tri-Beam

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.