Corbeil-Essonnes : 7 Jeunes Jugés pour des Viols en Réunion sur 4 Mineures

Dont au moins un viol filmé et diffusé sur Internet. L’endroit où avait lieu les viols en réunion était souvent le même —> Un local à poubelle d’un immeuble situé dans la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes. Au moins 4 filles mineures à l’époque des faits (janvier-octobre 2014) font partie des victimes. Elles avaient entre 15 et 17 ans. Le premier viol en réunion date du 10 janvier 2014. La victime, qui habite dans une cité voisine, fait route vers Corbeil lorsqu’elle aperçoit deux garçons dont un qu’elle connait. Celui-ci lui demande de la suivre jusqu’au local. Là-dessus, son ami ferme la porte et le viol commence. L’adolescente parvient à s’échapper. Assaillie par la honte et la crainte de représailles, elle décide de ne pas témoigner.

Le 1er mai, à la gare de Corbeil, la deuxième victime vient retrouver son copain de l’époque. Là encore, celui-ci la conduit dans le local à poubelle et la viole. Un ami le rejoint quelques instants plus tard. En septembre, pendant la Foire de Corbeil, deux adolescents sont encerclées par une dizaine de jeunes de la cité des Tarterêts. Séparées, l’une d’entre elle est enfermée dans la chambre d’un immeuble. Ses bourreaux jouent à pierre-papier-ciseau pour savoir qui la violera en premier. Le 20 octobre 2014, une jeune fille de 17 ans est emmenée de force dans le local et violée par quatre jeunes. C’est ce viol qui est filmé. Ils la menacent de publier le viol si elle ne revient pas les voir quand ils lui demanderont. « Tu diras quoi à ton mari quand tu seras grande ». Mais l’adolescente fait le choix de se battre. La vidéo est diffusée sur Internet et une plainte est déposée le 30 janvier 2015. 7 violeurs présumés sont interpellés en mars 2015. Leur procès s’ouvre aujourd’hui.

Publié le
Catégorisé comme YZ

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires