Boruto Two Blue Vortex 29 : À Quatre Heures

Quatre Heures

Un chapitre essentiellement orienté action et, fichtre, quelle action ! Voir Boruto enchainer ses techniques avec une fluidité de maître est toujours aussi agréable. Et quelle surprise de le voir, pour la première fois, faire appel au Byakugan ! Pour rappel, ce doujutsu permet de disposer d’un champ de vision de quasiment 360° ainsi que de pouvoir visualiser le réseau de chakra et les tenketsu (points de circulation) de n’importe quel être vivant. En appliquant le Juken (ce que ne fait pas Boruto ici), il est possible de neutraliser un assaillant en injectant son chakra à même les tenketsu de l’adversaire. En combinant ceci au flying raijin qui permet à Boruto de se téléporter en un point donné, autant vous dire que l’ennemi a de quoi s’inquiéter. Cette séquence de Shikamaru qui indique « À quatre heures » avec un Boruto activant derechef son byakugan… Damn !

Quatre Heures

Quand ça sera adapté en anime, on va manger Gucci ! Mais il n’y a pas que Boruto qui fait du Aura Farming ce mois-ci. Sa petite soeur, Himawari, et son grand frère (hm), Kawaki, s’en donnent aussi à coeur joie. Pour l’heure, difficile de voir comment Mamushi va parvenir à renverser la vapeur. Que ce soit à quatre heures, huit heures ou onze heures, Boruto et ses comparses resteront sur ses côtes. Et pourtant, la sinistre mine de Kashin Koji, qui, pour rappel, dispose du Jippo lui permettant de voir plusieurs futurs possibles, veut tout dire. Il va y avoir des renversements de situation potentiellement tragiques dans les prochains chapitres à venir. Ho, n’oublions pas le danger potentiel que représente Kobu, entremetteur du Damyo du feu, eu égard au statut de Hokage de Shikamaru. Loin d’être idiot, il semblerait que Kobu ait compris qu’on essaye de le mener en bateau. Je ne peux m’empêcher de craindre que la fin de l’ère ninja découle en partie de ses actes à venir.

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.