Boruto Two Blue Vortex 28 : Hagoromo

Hagoromo
Hagoromo

C’est dingue comme Mikio Ikemoto s’est amélioré au fil des années ! Avec un step up de fou furieux entre Boruto et Boruto Two Blue Verse. Le storyboard, le dessin, la narration… Tout est plus soigné, plus fluide, plus intense ! Notez que Kishimoto participe à l’écriture mais pas autant qu’on ne le croit. Outre la structure narrative générale, il rectifie la donne quand il le faut mais, autrement, Ikemoto s’occupe du plus gros. Ici, nous voilà à assister aux préparatifs face à l’attaque de l’entité Shinju Mamushi. À commencer par ce sublime revêtement Hagoromo concoctée par Sumire à l’endroit de Boruto. Si j’ai bien compris, il s’agit d’une espèce d’onguent boosté aux outils scientifiques ninja qui permet une stabilité parfaite en toutes circonstances. En plus de garantir un tranchant de premier ordre. Il était temps de revoir la science ninja ! Elle qui était passé en arrière plan depuis l’ellipse.

Hagoromo

Autrement, tout le monde devrait avoir un rôle essentiel dans la neutralisation de Mamushi. Qu’il s’agisse de Inojin et sa technique lui permettant de repérer les ondes, ou plutôt l’absence d’ondes, émises par Mamushi. Ou de Boruto qui, avec sa capacité de téléportation, pourra agir au plus vite sur les différentes zones envahies par les Shinju. Le voir d’ores et déjà utiliser Hagoromo sur l’ennemi… Whoa ! Et avec Kama par dessus le marché ! Rappelons que Boruto est parvenu à un accord avec Momoshiki. Une fois que les Shinju seront de l’histoire ancienne, Momoshiki pourra posséder le corps de Boruto. Allez, la suite ! Voir ce futur où Eida et Himawari sont mortes m’a déprimé… Je redoute ce qu’il se passera à la fin de cet arc. En particulier pour Eida. Daemon, donne tout pour éviter un tel drame ! Il est évident qu’il ne se pardonnerait pas la mort de sa soeur. Laquelle constitue son alpha et son omega dans cette vie.

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.