Boruto Two Blue Vortex 25 : Incarnation du Chakra

Incarnation du Chakra

Comme on pouvait l’espérer, le simple fait d’injecter le togedama d’une dite personne dans le tronc qui l’emprisonne a pour effet de la libérer. Rappelons qu’un togedama est un noyau de chakra issu de l’organisme d’un Shinju. À partir de celui-ci, le shinju, fraction de Juubi, est capable de développer son propre esprit. Or, pour se faire, il lui faut nécessairement une cible. Ici, dans le cas de Matsuri, il s’agissait de Moegi. Matsuri s’est alors construite en écho à la personnalité de Matsuri. Ainsi, lorsque le togedama est à nouveau réuni avec son hôte premier, celui-ci se réveille naturellement. Avec une simple malnutrition légère en guise de symptômes. À voir, ceci-dit, si le chakra se renouvèle par la suite. Pour l’heure, l’énergie de Moegi ne circule plus dans son corps et Sakura, que l’on revoit enfin, se demande si cela n’a pas à voir avec l’arbre mokuton qui aurait aspiré sa force. D’ailleurs, en parlant de force vitale, évoquons cette incarnation du chakra que voit Kyubi en Himawari.

« Disons que tu es plus proche de moi ou de Jura ». Par ces mots, Kyubi semble se référer au style de combat de Himawari. Est-ce que cela a un lien avec le byakugan qui permet de voir les tenketsu (points à travers lesquels circule le chakra dans un corps) et de les manipuler à travers le Juken (poing souple) ? Probablement. Peut-être allons-nous assister à une incarnation du chakra capable de contrôler avec finesse les méridiens de l’adversaire tout en s’assurant la puissance brute d’un bijuu (et pas n’importe lequel). Hâte de voir ça ! Et comme si cela ne suffisait pas, nous voilà gratifié(e)s des véritables sentiments de Sarada à l’encontre de Boruto ! Sumire sait désormais qu’elle peut se battre avec son amie en toute légitimité. Quant à Momoshiki, il était temps qu’on le revoit ! Son aura n’a clairement pas disparu. Quand bien même sa volonté de vivre n’est plus maintenant qu’il a réalisé combien l’esprit de Boruto était résilient. Mais notre héros a t-il vraiment l’intention de lui céder son corps s’il parvient à vaincre Jura ? J’en connais une qui risque de ne pas le laisser faire.

Incarnation du Chakra
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.