Boruto : Two Blue Vortex 11 – Haut Potentiel

Haut Potentiel

Un chapitre masterclass comme d’habitude ! Ici, on a surtout affaire à l’exhibition des pouvoirs de Himawari face à Jura qui, pour l’heure, est l’ennemi le plus puissant du manga. Malgré tout, le haut potentiel de Hima est manifeste avec la capacité de se régénérer très rapidement et matérialiser des bijudama (orbes démoniaques). Il ne fait aucun doute qu’avec un entrainement adéquat, Himawari deviendra un atout de taille. Je me demande qui pourrait être son tuteur ? Kyubi, évidemment, mais peut-être quelqu’un d’autre ? Quid de Sarada ? Pour l’heure, force est de constater qu’elle n’est pas à la hauteur. En plus de Konohamaru, un jonin a dû intervenir avant que Boruto ne fasse à nouveau son Deus Ex Machina. Notez, ceci-dit, que nous n’avons pas encore vu son Mangekyo Sharingan. Il est probable que Sarada le réserve en ultime recours. Autrement, et pour revenir à Himawari, j’ai apprécié l’amitié sincère qui la lie à la Team 10. Cho-Cho, en particulier, a l’air de beaucoup l’aimer.

Haut Potentiel

En croisant les doigts pour que les protagonistes secondaires participent eux-aussi au haut potentiel des éléments clés que sont Boruto, Sarada (probablement) et Himawari. Ha, et j’oubliais Kawaki… Pour l’heure, celui-ci est totalement dépassé par la situation. Il n’y a qu’à voir comment il se fait aisément dépasser par Boruto. J’ai l’impression que lui-même le réalise et qu’il va enfin s’entrainer comme il se faut. En espérant qu’il gagne au passage une conscience pour la vilénie de ses actes. Et en parlant de conscience, je suis persuadé que les nouveaux Otsutsuki feront face à des dilemmes existentielles et moraux au fil de leurs rencontres avec l’espèce humaine. Hikari, en particulier, me semble voué à rejoindre le camp de Konoha à un moment donné. Allez, la suite ! J’ai mangé Gucci aujourd’hui entre la sortie du Tome 20 clôturant la première phase de Boruto et ce chapitre mensuel, krkrkr.

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires