Assaut à Saint-Denis : « Je leur a prêté mon appartement, je savais pas que c’était des terroristes »

Au pire, il ment et c’est fini pour lui. Au mieux, il dit la vérité et il va quand même avoir de gros problèmes puisqu’il semblerait que l’intéressé ait l’habitude de « prêter » ce qui semble être un squat à des individus peu recommandables. Du type « Je rends un service et je ne pose aucune question ». Bref, s’il croyait s’en tirer en donnant une interview à BFM-TV, c’est raté. « On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service [demandé par un ami] ! On m’a dit d’héberger trois personnes pendant trois jours, j’ai rendu service normalement […] Ils voulaient juste de l’eau et faire la prière »

Yeah-Right-1

« Si je savais que c’était des terroristes, vous croyez que je les aurais hébergé ? ». L’homme est actuellement interrogé par les forces de police et risque évidemment très gros après ce qu’il s’est passé. Pour l’heure, impossible de savoir s’il était de mèche ou non mais ce « service rendu » tend à accréditer toutes les personnes qui affirment que Saint-Denis est, depuis longtemps maintenant, devenu une plaque tournante d’activités plus ou moins illégales (entre trafic de drogues et trafic d’armes). Affaire à suivre.

Edit : Il a été condamné en 2008 à 8 ans de prison pour meurtre

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.