Ash vs Evil Dead Saison 2 Épisode 05 : L’Homme au Masque de Chair

ash-vs-evil-dead-saison-2-episode-05-1

« Le Nécronomicon…Il a disparu ! ». Ce qui ne peut être qu’une bonne chose… N’est-ce pas ?! Mais alors qu’une policière s’aventure dans le bar désert de Elk Grove, il s’avère que rien n’a changé ! Pire —> La disparition du Nécronomicon a permis la libération d’un démon redoutable —> Bale ! Et celui-ci a la capacité de manipuler les esprits ! En témoigne cette pauvre femme persuadée d’être folle amoureuse d’un homme qui s’apprête à la dépecer vivante (•︵•) Mais quel est son but ? Prendre sa revanche sur Ash ? Mettre la ville de Elk Grove sens dessus dessous ? Rattraper toutes les saisons de The Walking Dead ? Aaaah ! Saloperie de démon ! Larbin satanique !!!

ash-vs-evil-dead-saison-2-episode-05-2

Et nous voilà introduits au sinistre Bale (╹o╹) Lequel est capable de leurrer ses victimes dans un mirage sanglant et angoissant… Mwahahaha ლ(╹o╹ლ) Pire —> Son aura malfaisante a le don de réveiller nos plus bas instincts animaux… Une seconde d’égarement et tout le monde s’entretue ! Ici, nos amis et la famille du shérif Thomas Emery sont convaincus que Bale se cache en l’un d’entre eux ! Alors qu’il avait déjà dépecé la pauvre policière T_T Oui, encore une !! Aurions-nous affaire à un méchant misogyne et anti-flic ? Vivement que son ex-copine Ruby (tout le monde a le droit à l’erreur) le renvoie dans son abysse démoniaque !! Et Ash qui redompte le coeur de Linda en deux-deux (⌐■_■) Combien on parie que Lacey est leur fille ? Tellement prévisible cette série ( ▔∀▔ )

ash-vs-evil-dead-saison-2-episode-05-3

Note YZ : 7/10

ash-vs-evil-dead-saison-2-episode-05-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.