Aller à l’arabe du coin : Bientôt has-been ?

On connais tous cette situation : il est minuit passé, on a faim, et rien n’est ouvert à part l’arabe du coin. Du coup, on se motive, on sort dehors, il fait froid, et on achète cette putain de boite Ferrero Rocher à 9 euros 50. Bordel. Mais voilà, alleluia les amis, il semblerait qu’un nouveau type de service commence à émerger en région parisienne (désolé pour les autres) : le service à domicile 24h/24, 7j/7. Le seul acteur sur ce secteur, pour le moment, est l’entreprise Tok Tok.

Grâce à un réseau d’acheteurs-coursiers déployés à travers toute la capitale, vous n’avez plus qu’à commander ce que bon vous chante (Kebab, Napolitains, McDo, whatever…) tout en ayant la possibilité de consulter sur une application le trajet, en temps réel, du coursier. Reste à comparer les prix entre le fait d’aller chez un arabe et payer plus cher, ou rester chez soi, commander, et payer des frais de course supplémentaires. Ne crions pas victoire trop vite.

Hou Yeah-4

Publié le
Catégorisé comme Paris Étiqueté Paris

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.