Ai Hin : Le panda qui simule une grossesse histoire d’avoir plus d’attention

God bless the Panda. Ai Hin est un panda femelle de six ans résidant au sein d’un centre de reproduction à Chengdu (Chine). Or, au cas où vous ne le sauriez pas encore, les pandas sont des animaux très intelligents. C’est notamment le cas de Ai Hin qui, consciente du degré d’attention qui lui était apporté par ses domestiques humains, a carrément feint une grossesse histoire d’avoir le droit à un traitement de faveur.

Hausse des hormones, perte d’appétit, perte de mobilité : elle n’y est pas allé à moitié…et ça a marché ! Ai Hin a eu le droit à sa chambre dédiée avec air conditionnée et doubles rations de bambou chaque fois qu’elle avait faim. Jusqu’à la période fatidique où elle devait mettre bas et s’est mise à reprendre un comportement tout à fait normal. « U mad ? » . À noter que le cas de Ai Hin est loin d’être une exception et que des cas de gestation fantôme ont déjà été recensés à travers la Chine. Sacrés pandas !

Panda

« Hey ! Moi aussi je suis enceinte regardez ! »

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.