Dirty Grandpa : Ce Moment où tu réalises que De Niro a besoin d’Argent

Et bien ! Ce n’est pas fameux tout ça. Autant je conçois que Robert De Niro, légende parmi les légendes, ait conservé intact l’envie de jouer dans des films, autant il serait sage qu’il les sélectionne un peu mieux. Et ça n’a rien à voir avec le fait que « Dirty Grandpa » (rien que le titre…) soit une comédie. Par exemple, De Niro était superbe dans « Happiness Therapy ». C’est juste que ça a l’air nul. Soit le genre de comédie vulgaire et lourdaude de bas-étage qui affluaient dans les années 2000.

Dirty-Grandpa-1

Dirty-Grandpa-2

Ici, De Niro joue le rôle d’un senior ayant perdu sa femme et souhaitant renouer avec sa jeunesse en allant s’éclater avec son petit-fils au Spring Break. Soit l’endroit où crack et filles en bikini sont la norme. Le tout accompagné de gags finement élaborés. Quant à Zac Efron, j’ai l’impression que à part Parkland, il n’a fait que jouer que dans des films hyper nazes. Et comment ça se fait qu’il soit toujours célibataire alors qu’il a 28 ans ? J’imagine qu’il court à droite, à gauche…le salop <_<

Dirty-Grandpa-3

Publié le
Catégorisé comme Ciné

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.