Shingeki no Kyojin Part II : « Le Monstre en Moi »

Déjà la suite ? Que j’ai hâte. Oui, c’est de l’ironie. Anyway, je savais qu’il y avait une suite de prévu à ce redoutable navet qu’est l’adaptation live de Shingeki no Kyojin mais je n’avais pas tilté qu’il s’agissait d’une deuxième partie. D’où le fait que les dates de sortie entre les deux opus soient aussi proches. Est-ce que la qualité en a profité pour faire un bond ? Ça m’en a tout l’air. Oui, c’était encore de l’ironie.

Shingeki-No-Kyojin-Part-2-1

Entre le Eren Titan en carton et le jeu d’acteurs absolument immonde (les mecs en font BEAUCOUP trop), c’est tout simplement ridicule. Heureusement que Levi n’a pas été intégré, ça aurait été catastrophique -_- Il n’empêche, quel gâchis . Pourquoi ne pas s’être donné les moyens pour réaliser un film AAA (gros budget) un minimum fidèle à l’univers SnK et dotés de personnages faisant honneur à leur penchant manga ? Était-ce aussi difficile que cela ? Si oui, il aurait mieux fallu ne faire aucun film pour commencer <_< Tss.

Shingeki-No-Kyojin-Part-2-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.