Manifestation des agriculteurs : Pourquoi leur massacre de ragondins fait tout sauf les aider

Durant une manifestation, mercredi dernier à Nantes, des agriculteurs ont ouvertement violenté des ragondins en les piétinant et en les aspergeant de peinture. L’un des ragondins a même été écrasé par l’un des tracteurs sans que cela n’émeuve personne. Ça aurait pu se passer en ‘Murica mais non, ça se passe bel et bien en France. Et il n’y a pas de quoi être fier. Certes, comme les sangliers au Texas, les ragondins peuvent être considérés comme des « nuisibles » car destructeurs de récoltes.

Mais cela ne constitue en rien une excuse pour exhiber et torturer ces animaux  en pleine place publique. Lesquels n’ont aucune idée de pourquoi ils sont aussi loin de chez eux en train de se faire piétiner et asperger de produits nocifs. Du coup, ça ne m’a pas du tout donné envie d’écouter la moindre de leurs revendications. La cruauté animale, purement gratuite ici, n’a sa place ni en France, ni ailleurs.

Attention, la vidéo est très choquante et comporte des scènes visuellement violentes.

Publié le
Catégorisé comme France

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.