Jackie Chan s’excuse après l’arrestation de son fils pour « Consommation de cannabis »

« En tant que personnalité publique, j’ai honte. En tant que père, je suis très triste et sa mère a le coeur brisé ». Ho Jackie calme-toi ! C’est pas de la coke non plus hein. Même s’il est vrai que, en Chine, consommer du cannabis équivaut à consommer de la MDMA chez nous. De fait, les autorités chinoises ne plaisantent pas du tout avec ça et il se pourrait que le fils de Jackie Chan, Jaycee (31 ans), encourt jusqu’à 3 ans de prison.

Même verdict pour son ami Kai Ko, acteur taïwanais de 23 ans, qui a été également testé positif. Cela étant dit, ce que j’ai toujours trouvé bien en Chine, c’est que leur justice est tellement sévère que les délits de toute sorte se font rare. Même si, dans le cas de Jaycee et son ami, la popularité de Jackie devrait leur éviter la prison. À noter que Jackie Chan a été nommé « Ambassadeur du Contrôle des Narcotiques » en 2009. C’est sur que ça la fout mal.

Jackie-Chan

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.