Chine : Ces filles qui se photographient avec leurs aisselles poilues

Mais pourquoi ? Déjà que je trouve ça moche chez un homme (just saying bro) alors chez une femme :/  Merci Zhang Jiang (artiste à l’origine du concours). En plus, ce n’est pas la première fois que je remarque une telle tendance. Il y a quelques mois de ça, la « mode » était de se laisser pousser les poils des aisselles…et de les colorer. Là déjà c’est plus nature…dégueulasse mais nature. Je me demande comment je réagirais si Emilia Clarke en mode « aisselles de Jorah Mormont » me sautait dessus…

Chine-Aisselles-Femmes-1

Chine-Aisselles-Femmes-2

Chine-Aisselles-Femmes-3

Chine-Aisselles-Femmes-4

Chine-Aisselles-Femmes-5

Chine-Aisselles-Femmes-6

Chine-Aisselles-Femmes-7

Chine-Aisselles-Femmes-8

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

  1. Pour vous qui n’avez pas compris ce que ces filles essaient d’exprimer c’est qu’elles en ont tout simplement marre de ce diktat qui fait que les femmes ne peuvent jamais réellement l’être puisqu’elles doivent supprimer les caractères sexuels secondaires que sont les poils qui apparaissent à la puberté.
    C’est une façon de dire au monde qu’être une femme signifie avoir des poils. Que s’épiler est en fait une réelle mutilation que s’infligent les femmes dans nos sociétés d’aujourd’hui sous les pressions des médias et des lobbies économiques…
    Que vous n’avez pas à dire du mal de leurs pratiques, c’est leur vie chacun devrait être libre de choisir, il faut arrêter de penser comme des robots selon ce que la société nous montre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.