Japon : L’industrie du p*rn en manque crucial d’acteurs (ratio de 10 000 femmes pour 70 hommes)

Si c’est pour sauver le Japon, alors je veux bien me porter volontaire. En tout cas, je comprend mieux pourquoi je vois toujours le même mec dans tous les p*rn jap que je mate. Je ne sais pas à quoi il carbure mais ça doit être violent. Mais pourquoi une telle famine coté acteurs ? Peut-être parce que l’homme japonais lambda, malgré des fantasmes ultra malsains (entre lolicon, viols et tentacules), n’apprécie pas véritablement faire l’amour avec une partenaire.

Au contraire, il préfère s’enfermer dans sa chambre, boite de kleenex à la main, et se laisser aller à ses lubies les plus sombres. Anyway, j’avais déjà entendu parler de ces histoires de couples japonais ne se faisant presque jamais l’amour : je ne suis donc qu’à moitié étonné de cette nouvelle. Même si 70 hommes pour 10 000 femmes reste un ratio violent. Concrètement, un acteur de p*rn devra enchainer au minimum 2/3 shootings par jour sachant qu’un shoot prend en général 4/5 heures de tournage. Hm. Bon je vais réfléchir finalement.

Japan-Sexy-Neko

Publié le
Catégorisé comme Japon, Sexe

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.