Game of Thrones : R.R. Martin délaisse la série pour se concentrer sur « The Winds of Winter »

Avec un peu de chance, il pourrait même avoir terminé l’écriture d’ici la fin de l’année (-‸ლ) Ce qui signifierait une sortie avant l’été 2015. Me gusta ! Évidemment, on aurait aimé que R.R. Martin s’implique davantage sur le tournage de la saison 5 et qu’il co-produise un ou deux épisodes comme d’habitude. Cependant, le temps presse et la série rattrape de plus en plus le roman : tant et si bien que, d’ici trois saisons ou quatre, il n’y aura probablement plus d’écart.

Or, « The Winds of Winter » représente le sixième tome de la saga GoT : ce qui n’aurait laissé que le septième, « A Dream of Spring » pour clore la série. Là on se dit, « Bon, y a encore moyen si la prod fait en sorte d’avoir un ratio de deux saisons pour un tome et demi ». Sauf que voilà : R.R. Martin a déclaré qu’il était fort probable qu’un huitième et ultime tome fasse son apparition. Et là, ça change tout. Voilà pourquoi je suis à 100% derrière la décision de Sir Martin : ça me ferait franchement **** que HBO décide d’écrire sa propre fin.

R-R-Martin-1

R-R-Martin-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.