« À l’eau ou au resto » : Va t-on au devant d’autres drames ?

Après la noyade jeudi dernier d’un jeune de 19 ans (il avait attaché son vélo à sa jambe alors qu’il sautait dans l’eau), la question se pose quant à savoir si ce jeu débile a encore la côte. En ce qui me concerne, que ce soit avant ou après le drame, je dois avouer ne pas avoir vu ne serait-ce qu’un seul défi de ce genre sur mon Facebook (+ 800 amis). Il ne s’agit donc pas d’un gros phénomène social comme l’était neknomination.

Et à mon avis, on en entendra plus parler d’ici quelques jours vu le gros bad buzz pesant désormais sur le jeu. Surtout, il convient de noter que nous n’avons pas que des défis débiles sur Facebook : celui du moment consiste par exemple à publier une photo de soi bébé puis à nominer d’autres amis pour qu’ils en fassent de même. C’est déjà plus safe !

Question du jour : En quoi sauter dans l’eau atteste t-il de l’égalité hommes/femmes ? (Ce sera le sujet de Philo lundi prochain donc potassez dessus)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.