Victime d’un kidnapping, sa famille la retrouve et tue son agresseur

Mercredi dernier, Bethany Arceneaux, 29 ans (Duson, Louisiane), se fait enlever de force par son ex mari Scott Thomas. Dès lors, une dizaine de membres de sa famille se mettent à sa recherche et, au bout de deux jours d’enquête, parviennent à avoir un indice sur le lieu où elle pourrait se trouver. Arrivés là-bas, ils retrouvent Bethany en sang, poignardée à plusieurs endroits, mais vivante. Dès lors, c’est au tour de l’agresseur d’être pisté et retrouvé.

S’ensuit une confrontation qui débouchera sur la mort de Scott Thomas. Quant à Bethany, elle est conduite en urgence dans un centre hospitalier : ses jours sont désormais sans danger. « Elle est traumatisée, mutilée, mais elle s’en sortira » déclare son frère, « Si nous avions attendu que la police fasse son boulot, elle serait morte ». Aucune poursuite ne devrait être engagée contre la famille. Et c’est tant mieux.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.