Boruto Two Blue Vortex 31 : Épiée

Un chapitre fort bien rythmé avec une multiplication des enjeux qui commencent à partir dans tous les sens. Avec une Eida épiée constamment. Mais commençons par ce cher Kobu, entremetteur du seigneur du feu, Ikkyu Madoka, que Kashin Koji aurait tout bonnement souhaité voir disparaitre. Car trop dangereux pour la « bonne continuité des choses ». Rappelons que son Jippo des Dix Directions lui permet de voir une vérité de futurs possibles. À lui, ensuite, d’oeuvrer pour le meilleur avenir qui soit. Ici, éliminer Kobu était la meilleure option mais, pour des shinobi de Konoha tels que Inojin, il était hors de question de l’exécuter ainsi. J’imagine que Kashin en avait conscience et que l’intervention de Boruto sous les yeux de Kobu représente un « bon plan B ». Il n’empêche que la place de Shikamaru est sur la sellette, désormais. Une autre inquiétude que relève le chapitre est la capacité de Sarada à pouvoir déployer son mangekyou sharingan comme bon lui semble. Nous le savions déjà mais, fichtre, que la vision se détériore rapidement lorsque cette arcane est déployée !

La seule solution dont on ait connaissance pour pérenniser la vision est d’assimiler les yeux d’un autre Uchiha. Et, mis à part Sasuke, il n’y a plus personne de vivant parmi ce clan. Damn. Quoiqu’il en soit, ça fait plaisir de voir Delta à l’action. Il va sans dire qu’elle aura un rôle important à jouer par la suite vu son lien avec Amado. Rappelons que ce dernier souhaite ressusciter sa fille, Akebi, grâce à l’un des pouvoirs Otsutsuki que pourrait receler Kawaki en lui. Pour conclure, impossible de ne pas s’inquiéter pour Eida qui, dès lors qu’elle activera son senrigan, sera détectée par Mamushi. Et ce sera le moment pour Daemon pour nous montrer s’il est toujours le protagoniste le plus puissant du manga hors Jura. Quelque chose me dit que Mamushi a une capacité pouvant causer problème au petit frère de Eida. J’espère vraiment qu’on n’aura pas de mort pour ces deux-là et en particulier Eida que j’ai appris à apprécier. Vite, la suite !

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.