One Punch Man 269 : Un Arsenal de Feu

Arsenal

Est-ce une surprise pour quelqu’un ? Les héros NEO, cadres inclus, ne sont pas SI puissants que ça. De fait, c’est surtout leurs combinaisons qui les rendent impressionnants d’un point de vue capacités surhumaines. J’ignore pourquoi mais je n’avais jamais fait le lien avec une implication de Bofoy (Metal Knight) avant que Child Emperor ne nous en fasse part. Ça expliquerait beaucoup de choses ! Qui d’autre, sur le plan technologique, aurait été capable de déployer un tel arsenal ? Rappelons que ces merveilles sont capables de se synchroniser avec le système nerveux du porteurs avant d’émettre des signaux électriques décuplant les tissus musculaires. J’imagine également que le délai de réaction est grandement amélioré. Fichtre ! Reste à savoir pourquoi Bofoy joue sur les deux plans ? D’un coté, l’Association des Héros avec ce QG ultra sécurisé dédié aux héros A et civils fortunés. De l’autre, les NEO avec ces combinaisons en avance sur leur temps.

En détenant deux des plus gros atouts militaires au monde, Bofoy dispose d’une grande emprise sur l’équilibre des forces. Il n’empêche que je me demande pourquoi ces secrets en pagaille ? Est-ce sa défaite face à Orochi qui l’a convaincu de ne plus soutenir entièrement l’Association des Héros ? Quoique, je me rappelle de Drive Knight qui faisait savoir à Genos, juste après la défaite de Boros, qu’il ne fallait pas faire confiance à Metal Knight. Quid de L’Organisation composée de divers robots ? Je ne serais pas étonné que Bofoy ait également des liens avec cette entreprise. Quoiqu’il en soit, il est temps pour nos héros S de montrer aux NEO ce que sont de VRAIS héros ! À commencer par Metal Bat qui, avec ou sans combinaison, ne devrait faire qu’une bouchée des monstres aux alentours.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

  1. J’ai l’impression que One et Murata font subir aux néo-héros tout ce qu’ils ne feraient jamais subir à l’association des héros. Je ne me rappelle pas que des héros de classes B ou C aient péri lors de combats contre des monstres au pire ils se faisaient amochés et on les retrouvait à l’hosto. Ici 2 cadres des néo-héros se font executer sans sommation et leurs disciples s’en foutent, c’est très dérangeant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.