My Hero Academia 169 : Amour ou Devoir

Jiro-swan

Jiro-swan

On continue sur les chapitres light avec cette fois-ci un focus sur la belle Jiro ! Passionnée de musique et plus spécifiquement de rock’n roll ! Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué ahah. Seulement voilà, Jiro-swan a toujours eu le trac eu égard à son hobbie ! D’où le fait qu’elle ait dans un premier temps refoulé Kaminari alors qu’il lui demandait plus de détails. J’imagine que la belle a du mal à se lancer ! Pourtant, on apprend de la bouche de Toru que Jiro donne régulièrement des cours à elle-même et Ochaco ! […] Et bien voilà ! Hâte d’entendre la future Héroïne Rock à l’occasion du prochain Festival Culturel ! Lesquels sera organisé en coopération avec les départements du Management, du Soutien Logistique et du Cursus Général. L’occasion de revoir Hitoshi Shinsou ! Soit ce jeune homme dont l’Alter consiste à manipuler la psyché d’une dite-personne pour peu qu’elle réponde à l’une de ses questions.

Jiro-swan

Jiro-swan

Il y a plusieurs chapitres de ça, nous l’avions revu et celui-ci semblait avoir progressé. Reste à savoir à quel point ! En attendant, le Festival Culturel se charge de déstresser nos semi-héros ! Je me demande si Jiro-swan finira par se caser avec Kaminari huhu. Depuis le départ, ces deux-là ont des atomes crochus ! Ce dont je suis en revanche certain —> Mineta finira seul. Ce petit pervers est irrécupérable. Enfin, j’espère que Ochaco saura se décider sur la direction qu’elle souhaite faire prendre à ses sentiments à l’égard de Deku. Depuis qu’elle est tombée amoureuse, son Character Building s’est figé ! Et c’est bien dommage ! Il est temps qu’elle se remue et réalise qu’il y a plus important qu’une amourette de lycée ! D’abord son avenir professionnel, ensuite les sentiments ! Ne me déçois pas, Ochaca-chan ! Autrement, je me demande ce qu’il se passe à la fin du chapitre… Un nouveau méchant ? Un allié ? Mystère et boule de gomme !

Jiro-swan

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.