Pokémon Sun & Moon 40 : « J’aimerais tellement pécho Barbara »

Super Tourbillon Abyssal

Super Tourbillon Abyssal

Souvent, à Alola, les matinées s’accompagnent des cris de Goélise ! « Otaquin se porte très bien, ma parole ! » constate Barbara alors qu’elle et Satoshi sont invités chez Néphie. Objectif de la belle —> Faire en sorte que Otaquin parvienne à réaliser son attaque Z, le Super Tourbillon Abyssal ! Sans avoir la tête qui tourne !! Et justement, le petit otarie pourrait bien avoir une occasion en or en suivant les cours de Otarlette, le Pokémon Starlette ! Capable de produire des ballons d’eau à la chaine… Oui, avec un sensei pareil, Otaquin sera forcément capable de maitriser le Super Tourbillon Abyssal ! « S’il vous plait ! » s’adresse Néphie à la maitresse de Néphie, Ia. « Faites de moi votre élève !!! ». Et c’est ainsi que la naïade et son fidèle compagnon s’embarquèrent vers une nouvelle aventure…

Super Tourbillon Abyssal

Super Tourbillon Abyssal

Yeahhh ! Néphie va devenir une Guerrière des Mers (`0´)/ Grâce à l’enseignement dispensé par Ia ! Laquelle, avec Otarlette, réalise des spectacles histoire d’assurer des revenus au foyer ! Autrement, son mari, Kanoa, ne pourrait plus s’amuser à chasser des trésors xD Ce regard du mépris que lui ont infligé Barbara et Néphie xDD Ne jugez pas les rêveurs, mesdemoiselles ! S’il vous plait ToT Anyway ! J’adore Néphie *_* Elle est tellement téméraire et adorable !! Puis son lien avec Otaquin est hyper solide ! Autrement, il serait peut-être temps que Giovanni arrête de financer les expéditions de la Team Rocket ! Un sous-marin par ci, un tank dernier cri par là… Alors que les résultats ne sont pas au rendez-vous ! Depuis 20 ans !! Puis Qulbutoke qui, comme d’habitude, ne fait rien… Sur ce, renvez-vous au prochain épisode ! Otaquin a maitrisé le Super Tourbillon Abyssal comme il se faut ! Et Kanoa qui offre L’Eau Mystique à sa chérie d’amour *_* C’est trop mignonnnnn !!!

Super Tourbillon Abyssal

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.