Hospitalisation de Laurence Boccolini : « Quand le corps dit Stop, Il faut savoir l’écouter »

L’animatrice va mieux mais devra prendre (beaucoup) de repos ! La faute à un surmenage qui, depuis le succès de l’émission Money Drop qu’elle anime sur TF1 (2011), lui laisse peu de répit. Et comme souvent avec notre corps chéri, plus on le pousse à bout, plus il a tendance dire « Stop ! C’est bon ! On arrête tout !! ». C’est probablement ce qui est arrivé à Laurence Boccolini… L’occasion de parler de l’une des mes animatrices françaises préférées \^o^/ Comme tout le monde, j’ai découvert Laurence dans l’émission « Le Maillon Faible » qui, quand j’étais petit, me faisait taper des crises de fou rire xD Ces punchlines incessantes que martelait Laurence à l’égard des candidats (⌐■_■) Ce qui lui avait valu un lot de colibets et autres insultes de la part de téléspectateurs incapables de comprendre qu’elle jouait un rôle u_u

Ça a été jusqu’aux agressions et vandalismes sur sa propre maison ._. La bêtise des gens est insondable… Depuis, tout va mieux puisque Laurence Boccolini a eu l’occasion de montrer une autre facette de sa personnalité ! Ce qui fait d’elle l’animatrice préférée des Français ^^ En espérant que ce repos forcé lui permette de prendre du recul sur son rythme de travail ! Pour rappel, le corps humain a besoin de 6 à 8 heures de sommeil par jour pour être « bien » !  Certains ont même besoin de 10 heures xD Il m’est arrivé d’enchainer les nuits de 3/4 heures et je peux vous dire qu’au bout d’un moment, je n’étais que l’ombre de moi-même u_u Visage émacié, difficulté croissante à me concentrer/m’exprimer, tristesse de l’âme… Ahahah. J’ai fini par revenir à la raison !! Écoutez votre corps, bondiou ! Vous n’en avez qu’un…

Publié le
Catégorisé comme Santé Étiqueté Santé

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.