Bridget Jones 3 : « Tout se passait bien dans notre couple…et puis Docteur Mamour a débarqué »

Bridget-Jones-3-Preview-1

Il serait peut-être temps que je mate les deux premiers <_< D’autant plus que je n’en ai entendu que du bien…même si ça venait en grande majorité de votre part, m’ladies. Forcément, Bridget Jones s’adresse à un public féminin adepte de Chicken Lit ou « Chicken littérature ». Soit cette catégorie de romans sentimentaux et très romanesques dans l’esprit visant…les femmes. Au programme : coup de foudre, dilemme (souvent incarné par deux rivaux) et quasi systématiquement un happy ending au bout de l’aventure.

Bridget-Jones-3-Preview-2

Bridget-Jones-3-Preview-3

Bridget-Jones-3-Preview-4

Or, sachant que je ne suis pas grand fan des comédies sentimentales niaises et au fil rouge prévisible, pas étonnant que je ne me sois jamais motivé à voir Bridget Jones ._. Quid du pitch de ce troisième opus ? Bridget Jones, en pleine quarantaine, est déterminée à avoir un enfant avant que la ménopause ne lui dise « Nope ». Problème : Bridget, aka Renée Zellweger, va faire mumuse avec Docteur Mamour (Patrick Dempsey) au détriment de son mari Mark Darcy (Colin Firth). Et évidemment, elle tombe enceinte ! Mais qui est le père ? Suspens…

6095 1 104_f1.JPG

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.