Attentats à Paris : L’Armée Française Bombarde Raqqa, Fief de Daesh en Syrie

Cela n’enrayera pas la menace jihadiste mais disons que c’est un début. Ce que j’ai par contre du mal à comprendre, c’est pourquoi l’armée FR a mis autant de temps à bombarder cette ville pourtant connue pour être le fief de Daesh. Alors que les Russes n’ont pas hésité à bombarder dès leur entrée en guerre. Quoiqu’il en soit, au moins 20 bombes ont été lancées sur Raqqa par le biais d’une frappe aérienne coordonnée avec les avions US.

Bombardement-Raqqa-France-1

Au moins deux cibles ont été officialisées : l’une concerne un centre de commandement et l’autre un camp de formation et d’entrainement jihadiste. La mission a été remplie avec succès et devrait très prochainement être suivie par d’autres frappes. À voir si cette montée en force de la France dans le conflit contre Daesh finira par aboutir sur une alliance avec la Russie. Peut-être est-il temps de mettre nos différents de coté.

Bombardement-Raqqa-France-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.