Nanatsu no Taizai 230 : Colère et Orgueil

De Merascylla

De Merascylla

Ce troll à l’infini que vient de nous faire Nakaba Suzuki ._. Tout le monde s’attendait à un combat entre Escanor et Meliodas —> Nous avons eu le droit à la débandade de Merascylla ! Encore -_- Le pire, c’est qu’on a eu une semaine de break ! Ce qui rend la chose encore plus difficile T_T Anyway ! Je comprends celles et ceux qui se disent déçus de la non-mort de Elaine. Dans la mesure où cela aurait fourni un bon drama au manga ! En plus d’offrir une occasion de character building/power up pour Ban ! Lequel se fait comme d’habitude défoncer… En attendant, Diane est devenue l’équivalent de Dolor. King est parvenu à rattraper le niveau de Gloxinia. Merlin a toujours été puissante. Escanor, n’en parlons pas. Et Gowther a eu son power up depuis qu’il a retrouvé son coeur ! Il ne reste que Ban…

De Merascylla

Bilan du chapitre —> L’un des combats les plus attendu du moment est reporté à la semaine prochaine. Ban se fait à nouveau défoncer. Et Nakaba décide de ne pas prendre de risque en épargnant Elaine. Via la capture de Merascylla —> Emprisonnée dans une éprouvette après qu’elle ait été rajeunie par Elisabeth. À voir si la Déesse se fera effacer la mémoire par Gowther. Histoire de ne pas mourir d’ici trois jours… Seul lot de consolation —> Voir Meracsylla se faire malmener par Diane X King X Elaine X Elisabeth ! En espérant que Nanatsu nous surprenne dans le bon sens d’ici les prochains chapitres. S’il y a bien une chose que je déteste lorsque je suis une oeuvre, c’est sa prédictibilité. Or, cela commence à faire un petit moment que Nanatsu emprunte des chemins tantôt prévisibles, tantôt dénués du moindre risque dramatique. Il est temps de se bouger !! Gogogo (`0´)/

De Merascylla

De Merascylla

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires