Hobby Horsing : Le Nouveau Sport en Vogue chez la Génération Z

Sauter des obstacles en chevauchant un cheval-bâton (⌐■_■) Pourquoi pas ! Tant que ça motive nos jeunes à bouger leurs fesses ! Au final, le Hobby Horsing n’est rien d’autre qu’une course d’obstacles un peu plus fantaisiste que la moyenne \^o^/ Née en Finlande au début de l’année 2016, le Hobby Horsing n’a pas tardé à enchanter toute une batterie d’adolescentes ! Celles-ci étant particulièrement intéressées par le mélange Fantasy/Sport ! Certes, courir et sauter en s’agrippant à un cheval imaginaire peut être considéré comme enfantin mais en attendant, la performance est là ! Je suis par contre déçu de ne pas être tombé sur des licornes (•︵•) De même, il semblerait que ce nouveau sport attire beaucoup plus de filles que de garçons ! Ce qui est proprement scandaleux.

Imaginez les possibilités —> En lieu et place du cheval-bâton, les garçons le remplaceraient par un nuage magique ! Ou le Sunny Thousand de One Piece !! J’imagine qu’il faudra attendre quelques mois avant que les jeunots ne se mettent à l’oeuvre… En attendant, le Hobby Horsing fait des émules et s’exporte dans toute l’Europe dont la France (-‸ლ) Malheureusement, certaines adeptes font en sorte de cacher leur passion à cause de camarades de classe particulièrement débiles. Lesquelles n’hésitent pas à recourir au harcèlement (insultes/agressions) en raison du caractère « gamin » du Hobby Horsing. Un comportement particulièrement pathétique. Moi qui espérait que la Génération Z (née à partir de 2001) serait tolérante dans son ensemble, il faut croire que j’avais tort…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marion Davin
Marion Davin
6 années il y a

Bonjour Faël,
J’adore le concept! Mais comme comme vous l’écrivez, les adeptes de cette discipline se cachent… Avez-vous été en contact avec des praticiens de Hobby Horsing pour écrire votre article ?
Merci d’avance