Séries Dragonstone

Published on juillet 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

Game of Thrones Saison 7 Épisode 02 : Comment Tuer un Dragon

Dragonstone

La tempête hurle sur Dragonstone, le fief de Daenerys Targaryen. En attendant d’en trouver un autre. Car Danny déteste cet endroit. Beaucoup trop austère à son goût. « Si mon frère, Viserys, avait eu trois dragons et une armée en son pouvoir, il aurait envahi Westeros depuis longtemps » déclare t-elle. « Oui, mais vous n’êtes pas votre frère » lui répond Tyrion. « Conquérir Westeros avec votre force serait aisé mais vous ne souhaitez pas devenir la Reine des Cendres, n’est-ce pas ? ». Non. Il faut conquérir Westeros en s’abrogeant le soutien des grandes Maisons. Les Tyrell et les Martell sont déjà acquises à sa cause. Reste les Greyjoy, divisés sur la question. Puis les Stark. Mais avant d’explorer cette question, Daenerys a un compte à régler avec ce cher ennuque. « Robert Baratheon a ordonné mon assasinat, n’est-ce pas ? Et c’est vous, Sir Varys, qui avez appuyé et exécuté ses ordres… N’est-ce pas ? ». On dirait bien qu’il est temps de clarifier certaines choses.

Varys a eu chaud xD Mais Danny ne l’a évidemment pas exécuté ! Après tout, c’est grâce à lui que Tyrion a pu devenir sa main. Et c’est également grâce à lui que les Tyrell et les Martell ont rejoint sa cause ! Sur ce ! L’alliance entre les Stark et les Targaryen semble se profiler ! Bien que le fait que Danny insiste sur la nécessité de Jon à « servir sa reine » suscite quelques tensions au sein du camp Stark u_U MAIS elle a trois dragons qui respirent et crachent du feu ! Or, qu’est-ce qui tue des White Walkers mis à part les Lames Dragon ? That’s right ^^La missive de Dragonstone ne saurait être ignorée ! Quand bien même la méfiance à l’égard des Lannister (Décapitation de Ned, Red Wedding) et des Targaryen (meurtre par le Roi Fou) Du coté des Lannister, Cersei fait du zèle en dressant un portait relativement sévère de Danny en la comparant à son tyran de père, Aerys II Targaryen. Pour autant, les seigneurs qui pourraient rejoindre sa cause, dont le père de Samwell, Randyll Tarly ! Et il a pu vaincre Robert Baratheon en combat singulier ? O_O Damn…

Bref ! Parlons un peu de Joah Mormont ! À priori, son infection est beaucoup trop étendue pour espérer la moindre guérison. Sachant que dans le cas de Shireen Baratheon, la maladie avait été découverts et traitée immédiatement. Et étant une enfant, ça avait fonctionné. Pour autant, je ne vois pas Joah rejoindre les Hommes de Pierre à Valyria u_u […] Wow ! Le Roi-Dragon Balerion que Aegon a monté lors de sa conquête des 7 Royaumes est IMMENSE ! Ceci-dit, cette crapule de Qyburn sait que les dragons peuvent être tués. D’où la confection d’une arme qui, ma foi, a l’air redoutable… Et j’ai bien peur qu’elle ne parvienne à tuer au moins l’un des trois enfants de Danny T_T Du coté de Tyrion, son plan semble parfait —> Couper les voies de provision des Lannister avec les armées Tyrell X Martell qui débarqueront à King’s Landing via la Flotte de Fer des Greyjoy ! Tandis que les Unsullied menés par Greyworm s’empareront du fief des Lannister —> Casterly Rock. Ensuite ? Attendre et bouger de Dragonstone (⌐■_■) Et trop meugnon la déclaration de Greyworm à Misandei <3 Puis Arya qui décide de revenir à Winterfell maintenant qu’elle a appris que son frère Jon a repris le fief familial !! Ce même Jon qui étrangle Littlefinger d’une main comme l’a fait Ned à l’époque *_* En lui promettant que s’il touche à un cheveu de Sansa, il le tuera <3 LOVE LOVE LOVE !!! Et les retrouvailles de Arya avec Nymeria qui refuse de retourner à Winterfell avec elle T_T […] NONNNNNN !!! La Flotte de Fer vient d’être anéantie par celle de Euron ToT J’aurais dû m’en douter ! Tout se déroulait beaucoup trop bien… Et jusqu’à preuve du contraire, nous sommes dans Game of Thrones.

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑

65 Partages