Boruto 13 : La Bête et L’Enfant

Tanuki Shigaraki. Soit le seul survivant porté disparu de la Faction Racine. Clairement, Sai est sur une piste sérieuse. Si ses souvenirs sont bons, Tanuki était un chercheur émérite et un ardent disciple de Danzô Shimura. Son ancien leader. À l’époque, Shigaraki développait un projet visant à créer une arme à partir des cellules souches Hashirama. Celles-là même que s’était fait implanter Danzô et qui lui avaient permis d’augmenter drastiquement sa force de frappe. Pour autant, cela n’avait pas suffit contre Sasuke. Peu de temps après sa mort, la Racine fut dissoute et ses membres libres de vivre pour eux. . « Le nom de code de ce projet était Gozu Tennou ». Et Sai est certain que Tanuki est parvenu à le mettre à bien. Reste à découvrir ses intentions qui, à en juger par les incidents récents, ne sont probablement pas pacifiques. « Je crois que je viens d’identifier le coupable… Et il se trouve à L’Académie Ninja ».

Ainsi donc Sumire est-elle la fille de Tanuki Shigaraki (o) Et la responsable du Chakra Maléfique ayant contaminé tant de villageois !! Damn ! Elle qui est si studieuse et sérieuse (••) Depuis le départ, je n’ai jamais décelé en elle une once de mauvaise intention ! Bien au contraire —> La déléguée de classe a toujours préféré résoudre les conflits par la non-violence. Et c’est sachant cela que je continue à croire en elle () Ce n’est pas parce qu’elle est la fille d’un mauvais parent qu’elle est nécessairement mauvaise ! Sumire-chan tente simplement de respecter la dernière volonté de son père indigne ! À savoir invoquer cette Bête répondant au nom de Nue ! Sorte de lion-gorille blanc à la queue d’alien capable d’absorber toutes sortes de chakra ._. Allez, Boruto ! Sauve Sumire-chan et fais-lui des bisous (0´)/

Note YZ : 6,5/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires