Boruto 14 : « Mon premier vrai combat »

Shojojo

Haaa ! Que ça fait du bien de retrouver un bon vieux combat Ninja ! À l’ancienne (⌐■_■) Du taijutsu, du ninjutsu, des tactiques et contre-tactiques… Puis du travail d’équipe ! Le gros Shojojo, a.k.a. la Tête pensante de l’organisation criminelle Mujina, n’avait aucune chance ! Quand bien même il faut avouer qu’il était plus dangereux qu’on ne le pensait ! Sans l’intervention de Tentou, Boruto aurait probablement perdu… « Probablement » car n’oublions pas son dôjutsu secret qui lui aurait peut-être sauvé la mise en cas de danger de mort imminent ! En tout cas, Mikio Ikemoto vient à nouveau de prouver qu’il était capable de mettre en scène des combats ^^ Pour ma part, je l’avais déjà remarqué lors de la joute des quatre Kage (Gaara, Kurotsuchi, Darui et Chôjuro) VS Kinshiki ! Tout ce qui lui manque, c’est un degré de maitrise supplémentaire eu égard aux visages des personnages.

Et le respect des proportions ! Mikio a beaucoup de mal à gérer ces aspects.. Anyway ! Mujina est fini et Shojojo devrait passer quelques temps entre les mains des services spéciaux ninja ლ(╹◡╹ლ) Histoire que Ibiki Morino, leader des Forces d’Interrogation (et de Torture), lui fasse dire tout ce qu’il a dire eu égard à ce Shikabane Bunshin no Jutsu. Soit la capacité de dérober les souvenirs et jutsu d’une victime à condition de dévorer son cerveau u_u J’espère que Orochimaru ne va pas tomber dessus ! En tout cas, Shojojo ne serait jamais parvenu à tromper la vigilance de Naruto s’il était parvenu à dévorer Boruto ! N’oublions pas que le 7e Hokage maitrise le Senjutsu (énergie naturelle) ! Le paternel aurait eu tôt fait de comprendre que la personne qu’il a devant lui n’est pas son fils… Allez ! Vivement la suite ^^ Boruto est en passe de devenir un grand ninja \^o^/

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires