Russie : 35 hommes armés entrent dans un bar, il continue à boire sa bière

Thug life. De toute façon, plus rien ne m’étonne venant de la Russie. Comme je l’ai maintes et maintes fois répété, le froid extrême semble les avoir privé du gène de la peur. Autrement dit, ils sont en mode « YOLO » H24. Vous avez déjà vu des gens provoquer ou tenter d’impressioner des Russes ? Attendez, je reformule ma question : vous avez déjà vu des gens provoquer ou tenter d’impressionner des Russes qui ne soient PAS des Russes ? Nope.

Ça me rappelle une caméra cachée où un mec s’était glissé dans une boite aux lettres et n’arrêtait pas de faire ressortir une lettre que voulait envoyer un Russe. Il s’est fait tué. D’une ou deux balles (mes souvenirs sont flous). Ici, il s’agissait apparemment d’un règlement de compte entre gangs : d’où l’importante armada qui déboule sans crier gare. Mais que nenni, ça n’aura pas empêché notre homme de terminer sa bière. Les traditions, c’est sacré.

Publié le
Catégorisé comme Lel Étiqueté Russie

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires