Famille Kardashian : « La célébrité a attiré sur nous beaucoup trop de tarés »

« Et cela nous pèse »

Le revers de la médaille. Cela fait plus de 5 mois que Kim Kardashian s’est fait cambrioler dans une chambre d’hôtel à Paris. Depuis lors, la star de 36 ans s’est très peu confiée sur cet accident et a préféré attendre…la saison 13 de L’Incroyable Famille Kardashian. Ou plutôt —> Sa mère, Kris Jenner, lui a fortement recommandé de raconter son braquage dans l’un des épisodes ! Et cela en partie pour des histoires d’audience… Oui, c’est particulier ! Et bien que je comprenne les critiques sur ce point, cela n’enlève en rien le traumatisme traversé par Kim K au cours de cette nuit. J’ai toujours été interpellé par ces internautes qui se réjouissent de la souffrance d’une star qu’ils n’aiment pas. D’autant plus lorsque celle-ci n’a rien fait de mal si ce n’est, au pire du pire, renvoyer une certaine image de la femme aux adolescentes.

Rien qui motive à souhaiter sa mort… Anyway ! Kim K n’est pas la seule membre du clan à devoir composer avec ce genre de personnes mal intentionnées. Je pense par exemple à Kendall Jenner qui a dû témoigner l’année dernière contre un stalker. Lequel était parvenu à s’introduire dans sa résidence et avait frappé contre toutes les fenêtres lorsqu’elle lui a demandé de quitter sa propriété. Celui-ci a fini par être arrêter et ne pourra plus approcher Kendall Jenner à moins de 90 mètres pendant 5 ans. Et là, rebelote —> Des internautes qui se réjouissent de cette situation. Comme si le fait que voir la Famille Kardashian souffrir leur faisait un bien fou. C’est étrange ._. Quoiqu’il en soit, ces dernières mésaventures ont convaincu le clan à renforcer drastiquement leur sécurité. Quitte à avoir encore plus de restrictions dans leur vie de tous les jours.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires