Oh God Why

Published on octobre 31st, 2014 | by Faël Isthar

0

Russie : Il déterrait des cadavres de fillettes pour les transformer en poupées

Anatoly Moskvin, 47 ans, est ce qu’on peut appeler un monstre. Schizophrène et habitant chez ses parents, celui-ci avait l’habitude de visiter les cimetières de sa région pour déterrer les cadavres de filles entre 10 et 25 ans. Il s’affairait ensuite à les momifier puis les maquillait et déguisait comme de véritables poupées de cire. La touche finale ? Des boites à musique situées à même leurs cages thoraciques u_u
Poupees-Coven-2
Arrêté en 2011, l’affaire ressurgit aujourd’hui car la justice a rendu son verdict : Anatoly Moskvin n’est pas jugé « responsable » de ses actes et a, par conséquent, été transféré dans un hôpital psychiatrique où il sera placé sous sédatif jusqu’à la fin de ses jours. En tout, c’est 28 corps de fillettes qui auront été retrouvés dans la demeure du collectionneur fou.
Poupees-Coven-3
Au départ, l’enquête se concentrait uniquement sur des profanations de tombes et la police n’avait, pas une seule seconde, imaginé un scénario aussi macabre. Sachant que le monstre fêtait l’anniversaire de la mort des fillettes et leur faisait la conversation. Un peu comme le mec de la saison 3 d’American Horror Story (Coven) u_u Voilà voilà,  ça vous fait au moins une histoire à raconter pour Halloween ._.

Poupees-Coven-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑