Oshi no Ko S03E06 : Ne te fais pas Attraper

« Et vous, Ruby » demande le présentateur du talk show. « Vous sortez avec des garçons ? ». « Des garçons ? » s’interroge faussement l’intéressée? « Ho, l’autre jour, moi et mon frère sommes partis acheter des buns au curry ! ». « Hm, je ne pense pas que c’est ce qu’il voulait dire par le mot garçons, ahah » lui fait savoir MEM-cho. « Huh ? Ça voudrait dire que mon frère est une fille ? ». « Évidemment que non ! » s’apostrophe le présentateur. Et voilà encore une séquence à clipper. […] « Pourquoi ils font que nous demander si on sort avec quelqu’un ? » se demande Ruby alors qu’elle, MEM-cho et Kana repartent vers leurs loges. « Parce que c’est le genre de sujet qui intéresse le plus de monde, j’imagine » répond Mem. De fait, un certain nombre d’idoles sortent avec des garçons mais le challenge est que leur fandom ne l’apprenne jamais. Quitte à maquiller la vérité. « Ne te fais pas attraper ». Telle est la maxime absolue dans le milieu. Pour peu que l’on souhaite vivre comme une jeune femme ordinaire. Avoir des dates, flirter, être en couple. Mais gare à celle qui se fera attraper. « Au risque de torpiller toute une carrière en un feu de joie ».

Ne te fais pas Attraper

Je ne savais pas que l’état d’esprit général eu égard aux idoles qui sont en couple s’était adouci au fil de ces dernières années. Pas de quoi inciter les concernées à dire la vérité mais, tout de même, c’est déjà ça de prix. Bref ! J’ai apprécié la remarque de Miyako Saitou comme quoi Aqua est anormalement mature pour son âge (à raison) et que la plupart des jeunes stars pigées par ce type de scandale n’en ressortent pas indemnes. Elles n’ont tout simplement pas les épaules suffisamment solides pour se faire. Est-ce le cas de Kana ? Et bien, shame on me, c’est ce que je croyais. Mais il faut croire que je ne la stan pas pour rien. Kana est forte. Kana a sa persona. Et Kana a baigné bien trop longtemps dans ce milieu pour ne pas avoir la rage de vaincre. Moi qui pensais que Aqua allait la secourir tel un chevalier blanc. Agréablement surpris je suis !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Oshi no Ko

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.