People

Published on août 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

Mort de Wes Craven : Freddy et Scream désormais Orphelins

C’est le seul réalisateur de films d’horreur que je connais de nom avec Alfred Hitchcock (•︵•) Et tant bien même Wes Craven s’est fourvoyé en réalisant trop de suites à ses licences fétiches « Freddy » et « Scream », force est de constater que l’esprit du cinéma s’en est trouvé marqué à vie. La première fois que j’ai vu un Freddy ? C’était à la télé et je ne devais pas avoir plus de 6/7 ans. Mais voilà, j’avais voulu faire le grand et résultat : cauchemars toute la nuit qui a suivi <_<

Pour Scream, pas de cauchemars (même si j’avais 10 ans lorsque le film est sorti chez nous en 1997) mais le frisson de regarder un film que je n’étais pas censé voir. Et pour cause : Scream était interdit aux moins de 16 ans lors de sa sortie xD Et n’oublions pas « La Colline a des Yeux » dont le remake, angoissant à souhait, est tiré de l’opus original de Craven. Hier, l’homme est décédé des suites d’un cancer au cerveau. Il avait 76 ans. Mes pensées à lui et à sa famille.

Wes-Craven-Mort-1

Wes-Craven-Mort-2

Wes-Craven-Mort-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑